NaRaYa, exemple de réussite d’une marque thaïlandaise.

NaRaYa, exemple de réussite d’une marque thaïlandaise.

NaRaYa est une marque thaïlandaise qui est renommée pour la fabrication de sacs et d’accessoires. Particulièrement bien placé à Bangkok, d’où la marque est originaire, elle se retrouve dans les très luxueux malls de la capitale, comme au Siam Paragon, à côté des boutiques de luxe dont elle n’est pourtant pas concurrente.

Nous nous sommes intéressés à cette marque après avoir entendu de nombreux avis très positif à son sujet.

Naraya bag

Histoire.

Vassilios, un businessman grec désireux de faire fortune en Asie, rencontre Wasna Khun son guide, issue d’une famille d’origine chinoise qui possède une alimentation sur Bangkok, dans la cité antique de Samut Prakhan.

En 1989, le couple fonde Narai intertrade co. , puis la marque NaRaYa, nom provenant du nom indien du “dieu” Vishnu. Le nom est choisit afin de pouvoir être facilement cité dans toutes les langues, conformément aux background des créateurs, en plus de son sens spirituel.

la marque débute avec 20 machines à coudre, et un magasin de 2 mètres carré dans le Narayana Phand Shopping center. Elle pèse aujourd’hui 15,1 millions de dollars et emploie plus de 1500 personnes.

Pourquoi ça marche ?

Le principe de NaRaya s’articule autour de différent critères clefs. La variété des produits et le renouvellement permanent des collections permettent aux acheteurs de la marque de trouver un produit à leur goût à tout moment. La qualité des sacs et accessoires en font un produit durable. Le prix des sacs le rende accessible à tous.

Naraya

Les sacs NaRaYa sont marquées d’un véritable style qui leur sont propre. Aisément reconnaissable malgré leur grande diversité.

  • 22 magasins en Thaïlande dont un dans le très sélect Siam Paragon.
  • Des magasins à Hong Kong, en Malaysie, à Taïwan, au Cambodge, au Vietnam.

Développement.

la marque a créé LaLaMa, une marque d’une gamme supérieur qui propose en plus des sacs et accessoires, des vêtements, et dont le premier magasin est situé au Square center One. LaLaMa continue d’exposer le nom de NaRaYa afin de rendre la nouvelle marque plus marketable, et de permettre au groupe de diversifié ses “succès”.

LaLaMa by Naraya

Fait.

A Taïwan, la marque NaRaYa est surnommé “man gu bao” qui signifie littéralement “sac de bangkok”.

Site officiel

LaLaMa site officiel

Commentaires

comments

Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.