Archives des mots-clés : créer une entreprise

Acheter en Asie & revendre ailleurs | Entrepreneur

Acheter en Asie pour ensuite revendre dans un autre territoire, le plus souvent le territoire domestique, a souvent été une stratégie recherchée par nombres d’entrepreneurs, ou néo-entrepreneurs. Plusieurs raisons : Se lancer dans ce type d’affaire peut être réalisé avec un budget relativement faible. Avantage comparatif sur vos concurrents qui ne maîtrisent pas les réseaux internationaux. Possibilité de trouver une niche ... Lire la suite »

Créer une entreprise à Hong Kong

Créer une entreprise à Hong Kong est quelque chose de relativement facile,  bon marché même pour un étranger. Avant de créer son entreprise à Hong Kong, il va falloir se poser la question de pourquoi créer son entreprise à Hong Kong ? Nos réponses les plus rapides seront : La simplicité des démarches. L’expérience de la zone économique spéciale chinoise ... Lire la suite »

Créer une entreprise en Asie

Créer une entreprise en Asie, vous demandera un investissement important si vous souhaitez jouir d’une situation légale. De manière générale et presqu’indistincte en fonction des territoires, ce sont vos capacités d’investissement qui vous permettront d’obtenir un visa investisseur. Cette demande doit être soutenu par un business plan prouvant que votre entreprise embauchera localement, entre 3 et 5 ans de prévisionnel. ... Lire la suite »

Créer une entreprise en Corée du sud

Créer une entreprise en Corée du sud pour un étranger. Les différents types d’entreprise en Corée du sud que les étrangers peuvent prétendre créer. 1. Corporation. ( 외국인 법인설립, 외국인투자기업 설립) Si un étranger souhaite établir une entreprise en Corée du sud, l’investissement doit être supérieur ou égal à 100millions de wons ( à peu près 100000 dollars US) afin d’obtenir un ... Lire la suite »