DIRECCTE Rhône-Alpes - Lyon

Adresse: 1 Bd Marius Vivier Merle, 69443 Lyon, France.
Téléphone: 472682900.
Site web: auvergne-rhone-alpes.dreets.gouv.fr
Spécialités: Administration gouvernementale.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 86 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.4/5.

📌 Emplacement de DIRECCTE Rhône-Alpes

DIRECCTE Rhône-Alpes 1 Bd Marius Vivier Merle, 69443 Lyon, France

⏰ Horaires d'ouverture de DIRECCTE Rhône-Alpes

  • Lundi: 09:00–11:30, 14:00–16:00
  • Mardi: 09:00–11:30, 14:00–16:00
  • Mercredi: 09:00–11:30, 14:00–16:00
  • Jeudi: 09:00–11:30, 14:00–16:00
  • Vendredi: 09:00–11:30, 14:00–16:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

DIRECCTE Rhône-Alpes est une structure administrative située au 1 Bd Marius Vivier Merle, 69443 Lyon, France. Tel : 472682900. Le site web de la DIRECCTE Rhône-Alpes est accessible à cette adresse : auvergne-rhone-alpes.dreets.gouv.fr.

Cette institution est spécialisée dans l'administration gouvernementale. Ses locaux sont conçus pour faciliter l'accès aux personnes en fauteuil roulant, avec une entrée et un parking adaptés. Pour en savoir plus sur leurs services et leurs activités, il est recommandé de consulter leur site web.

En ce qui concerne les avis des clients, la DIRECCTE Rhône-Alpes a reçu 86 commentaires sur Google My Business. Leur score moyen est de 1.4/5.

Pour conclure, la DIRECCTE Rhône-Alpes est une institution administrative importante dans la région. Si vous avez des questions ou besoin d'informations, n'hésitez pas à les contacter par téléphone ou via leur site web. Les services proposés sont conçus pour répondre aux besoins spécifiques des entreprises et des citoyens de la région.

👍 Avis de DIRECCTE Rhône-Alpes

DIRECCTE Rhône-Alpes - Lyon
César L.
1/5

Prenez rdv directement en ligne et sur place. J'ai passé une 1h30 à essayer de les joindre pour les renseignements en droit du travail je n'ai eu personne. J'ai pu lire les différents avis et c'est dommage parce que ça ne change pas. Une administration à moderniser et à booster.

DIRECCTE Rhône-Alpes - Lyon
Yamina T.
1/5

Impossible de les joindre par téléphone ou par mail. Tôt le matin ou l'après-midi, le service administratif le plus important dont j'ai eu à faire…

DIRECCTE Rhône-Alpes - Lyon
antoine W.
1/5

Si vous avez besoin de rien et du temps à perdre faites vous plaisir téléphonez leur.....

DIRECCTE Rhône-Alpes - Lyon
Marie M.
1/5

Première fois que j'appelle pour des renseignements. Déjà j'attends 30 minues....Et lorsque j'ai quelqu'un, limite elle était blasée de faire son travail. J'ai même pas terminé de poser ma question qu'elle me raccroche au nez. Non mais ! Vous avez un minuteur pour le temps passé pour un appel ou quoi ? Sérieusement...

DIRECCTE Rhône-Alpes - Lyon
Charlie
1/5

Une honte à la Française...
Où va nos impôts ? Impossible de les joindre !
09:00–11:30
14:00–16:00
Ça va ? Pas trop dure la journée ?
Si entre 2 pauses café vous pouviez répondre au telephone, ça serait fort agréable de votre part... A bon entendeur.

DIRECCTE Rhône-Alpes - Lyon
Caroll P. H.
1/5

40 min d'attente au téléphone.

DIRECCTE Rhône-Alpes - Lyon
oualid O.
1/5

Je suis vraiment sidéré par le manque de compétence et de réactivité de cette administration ! Personne ne répond que ce soit par mail ou par téléphone. Lorsqu'on arrive à avoir une personne on vous communique à chaque fois le numéro d'un collègue qui s'occupe des formations pour au final finir avec un numéro qui sonne dans le vide. Si vous n'avez besoin de rien vous pouvez les joindre.

DIRECCTE Rhône-Alpes - Lyon
Yaniss
1/5

Service qui est à mi chemin entre la catastrophe et l'absurde.
Des incompétents, qui ne répondent pas ni aux appels, ni aux mails. La seule solution est de casser votre porte au bélier pour que l'on traite nos dossiers ?

Ou va notre argent ?

Impôts sur le revenus, TVA, impôts sur les sociétés, charges patronales, charges salariales, amendes, taxes carbones, taxe poids, malus écologiques, cigarette, alcool, vous faites quoi avec ce fric ? Si ils pouraient nous taxer sur l'oxygene ils le feraient

Français réveillez vous.

Go up