Barthe Automobiles - Boulogne-sur-Gesse

Adresse: Zi du, Soubeille, 31350 Boulogne-sur-Gesse, France.
Téléphone: 561954846.
Site web: barthe-automobiles.com
Spécialités: Vendeur de voitures d'occasion, Concessionnaire automobile, Garage automobile, Entrepreneur spécialisé dans les systèmes de CVC.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 108 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

📌 Emplacement de Barthe Automobiles

Barthe Automobiles Zi du, Soubeille, 31350 Boulogne-sur-Gesse, France

⏰ Horaires d'ouverture de Barthe Automobiles

  • Lundi: 14:00–19:00
  • Mardi: 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi: 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi: 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi: 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi: 09:00–12:00
  • Dimanche: Fermé

Barthe Automobiles : Votre Concessionnaire et Garagiste de Confiance

Barthe Automobiles est une entreprise spécialisée dans la vente de voitures d'occasion, la concession automobile, le garage automobile et les systèmes de CVC. Située à Boulogne-sur-Gesse, France, l'adresse exacte est Zi du Soubeille, 31350 Boulogne-sur-Gesse. Vous pouvez les contacter par téléphone au 561954846 ou visiter leur site web à barthe-automobiles.com.

Pourquoi Choisir Barthe Automobiles

Barthe Automobiles est réputé pour son professionnalisme, sa sympathie et son engagement à trouver des solutions rapides pour ses clients. Les avis sur Google My Business témoignent de leur excellence, avec une moyenne de 4,2/5 sur la base de 108 avis.

Ce garage automobile est le choix idéal pour ceux qui cherchent un endroit fiable pour l'entretien de leur véhicule. Les clients sont satisfaits de la qualité des services et de l'honnêteté des informations fournies. De plus, l'accès en fauteuil roulant est facilité grâce à une entrée et un parking adaptés.

Caractéristiques et Informations Supplémentaires

Barthe Automobiles offre une variété de services, y compris l'achat en magasin, l'acceptation de cartes de paiement, de chèques, de paiements mobiles NFC et de cartes de crédit. Le garage est situé dans un endroit pratique et accessible, ce qui en fait un choix idéal pour les résidents locaux et les voyageurs.

Recommandation Finale

Si vous cherchez un concessionnaire automobile et un garagiste de confiance, ne cherchez pas plus loin que Barthe Automobiles. Leur engagement envers l'excellence et leur professionnalisme sont inégalés. Nous vous recommandons vivement de les contacter pour tous vos besoins en matière de véhicules d'occasion et d'entretien automobile. Visitez leur site web à barthe-automobiles.com pour en savoir plus.

👍 Avis de Barthe Automobiles

Barthe Automobiles - Boulogne-sur-Gesse
salome lal
5/5

Tres sympathique et professionnel. Garage au top qui a cherché des solutions et qui nous a dépanné rapidement. Merci Barthe automobile sans vous nos vacances tombaient à l'eau

Barthe Automobiles - Boulogne-sur-Gesse
Gilbert Cambier
4/5

Premier contact excellent , venu pour un simple renseignement j'ai reçu des informations honnêtes et pertinentes, assez rare de nos jours de trouver un garagiste aussi franc et honnête ! Je ferai désormais l'entretien de mon véhicule dans ce garage !...à suivre donc...

Barthe Automobiles - Boulogne-sur-Gesse
David Digne
5/5

Je viens d'acheter un véhicule sans permis chez Barthes automobile rien à redire personne très très agréable très compétent livraison à domicile à plus de 80 km de chez moi et rien payé aujourd'hui si vous devez acheter un véhicule n'hésitez pas aller chez barthe automobile de très magnifiques véhicules vous attende

Barthe Automobiles - Boulogne-sur-Gesse
jean-Christophe GUIGNABODET
5/5

REPROGRAMMATION MOTO D'ENDURO TEI-TPI :
RETOUR D’EXPERIENCE sur 250 TEi 2019

Bonjour,
Voici le retour d'expérience d'un enduriste de niveau Ligue 1, spécialiste des courses de franchissement (1 GLC, 16 En'Duo, 3 Haut Allier Extrem, 1 Extreme Peyratoise ...).

Pour commencer, Aurélien se montre très sympathique, bienveillant et disponible. Le boîtier a été envoyé de Tours lundi avec le chèque, revenu samedi. Ça commence bien !

1° Rappel caractéristiques de l’origine (avec capteur TPS sans ses entretoises, tourné de 50% du jeu disponible) :
-Un démarrage impeccable ;
-Capacité à laisser mourir le moteur à des régimes extrêmement bas, sans caler ; un vrai + par rapport à une carbu.
-Mais nécessité absolue de piloter cette moto comme une 125 : de repasser la première dans les pierriers, dans les côtes, relances systématiques à l’embrayage dans les single track, les côtes, et surtout les grosses marches avec peu d’élan ou l’erreur coûte cher. 
-A haut régime, ça pousse très fort (j’enfume mes potes en 450). Vitesse de pointe aux alentours de 140km/h en 13x51.
-A la décélération, un petit “tinnn tinnn” bizarre qui ne me gène pas. Même dans des descentes très raides ça ne pousse pas la moto.
-Autonomie d’environ 115km en mode enduro technique, le pied !

2° Caractéristiques de la cartographie Barthe (sans aucun autre changement, on est 100% d’origine par ailleurs), après 650km d’enduro costaud (marches de 1 à 5m, remontées de ruisseau asséché, pierriers, single track, roulant, grimpettes bien grasses ...) :
-Un démarrage toujours impeccable ;
-Des très bas régime toujours facile, mais avec plus de force, ça passe mieux partout, et sans devoir s’appliquer. On retrouve la force d’un barbu sans la violence, trop bien !!!
-Et surtout on ne touche plus à l’embrayage, on oubli la 1 dans bien des circonstances où elle était indispensable avec l’origine ; on se surprend à rouler en 3 dans les pierres là où il fallait se battre avec le 2 avant !
-Si dans des côtes ou marches raides on est un peu juste quand même, on peut finir à l’embrayage et éviter ainsi cabrage / perte d’élan / calage sans se faire désarçonner pour autant ;
-Quelques calages intempestifs (4 ou 5 sur une sortie, ça va …) au début, mais plus après (on s’adapte je pense) ;
-Un peu plus de fumée, normal on lubrifie mieux, mais la sortie d’échappement reste propre ;
-A haut régime, théoriquement identique à l’origine en courbe “hard”, j’ai l’impression que ça pousse moins fort, peut-être car ça pousse plus fort avant ! La vitesse de pointe reste inchangée (142km/h en 13x51) ;
-A la décélération, toujours le petit “tinnn tinnn” sans importance.
-Autonomie d’environ 110km en mode enduro technique, donc quasi inchangée.
-Conso d’huile autour de 71ml/100km. Pour rappel une carbu consomme au moins 180ml/100km, une origine autour de 65ml/100km ; Donc une conso autour de +10% vs origine. Ça fume un tout petit peu, mais pas de suintement d'huile.
-Concernant les 2 courbes, la courbe 2 semble moins violente à mi et haut régimes, mais je ne trouve pas la différence flagrante.

4° Conclusion :
Pour un pur franchiseur que je suis, c’est du pur bonheur. La moto était déjà facile mais nécessitait de vraiment s’appliquer sur l’embrayage et la violenter (et parfois se la prendre sur la g… car il en manque un peu au pied des obstacles), maintenant c’est de la force partout où il en faut sans non plus devenir fatiguante.
Cette moto est devenue la plus aboutie que je n’ai jamais eu (depuis 1988), merci et bravo Aurélien !!!

Sans aucun doute l’investissement le plus rentable pour optimiser les performances de votre moto injectée.
Des motos encore plus faciles et efficaces qu’avec un carburateur avec tous les avantages de l’injection !
Pour ceux qui trouvent ça trop cher, on peut s’attendre à un retour sur investissement avec l’augmentation de la durée de longévité des pistons (environ +50% ?), et un prix de la moto plus élevé à la revente (voire vous le revendez séparément avant de vendre votre moto) !

JC des bois

Barthe Automobiles - Boulogne-sur-Gesse
Martin Raymondeau
5/5

Je fais mon retour sur la reprogrammation sur une 300 TPI 2021, personnellement pour une utilisation plus axée sur du franchissement. J’ai l’impression d’avoir une nouvelle moto, beaucoup plus réactive en bas régime ce qui me manquait. Je suis vraiment pas déçu de mon investissement. J’avais fait cette reprog sur une TPI 2019 il y a quelques mois mais je n’ai pas pu essayer pour cause d’achat de la nouvelle moto entre temps. J’ai eu un gros geste commercial pour cette deuxième reprogrammation! Ce qui se fait rare de nos jours!
Donc allez-y les yeux fermés, vous serez pas déçu!
Merci encore pour la rapidité et l’efficacité!

Barthe Automobiles - Boulogne-sur-Gesse
MORETTO PHILIPPE
5/5

Garage très pro , accueil agréable et dispo , toujours de bons conseils pour pouvoir alléger la réparation...
Merci Aurélien !

Barthe Automobiles - Boulogne-sur-Gesse
Marine Duquesne
5/5

Très bonne expérience avec ce garage. Personnel tres arrangeant et efficace. Je suis arrivée de loin pour venir chercher mon véhicule ils sont venus me chercher à la gare, tout les documents étaient prêt, ils ont bien prit le temps de m’expliquer les fonctions de la voiture. Rien a re dire sur mon achat. Je recommande fortement ce garage !!!! Merci beaucoup

Barthe Automobiles - Boulogne-sur-Gesse
Arno D.
5/5

Très bon accueil.
Je suis venu acheter un véhicule sans même l’avoir vu. Tout était conforme aux dires du commercial que j’ai rencontré.
Juste après l’achat il manquait un justificatif d’entretien. Dans le doute j’ai repris un rdv pour le faire.
Le garage BARTHE m’a pris en charge la facture ce que j’ai beaucoup apprécié.
Je recommande cette entreprise et remercie l’ensemble du personnel.

Go up