ECO WATT FRANCE, IZI confort, filiale EDF - Fabrègues

Adresse: 2 BIS Av. Georges Clemenceau, 34690 Fabrègues, France.
Téléphone: 467223445.
Site web: iziconfort.com
Spécialités: Fournisseur de systèmes de climatisation, Service de réparation de systèmes de climatisation, Chauffagiste.
Autres données d'intérêt: Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 83 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

📌 Emplacement de ECO WATT FRANCE, IZI confort, filiale EDF

ECO WATT FRANCE, IZI confort, filiale EDF 2 BIS Av. Georges Clemenceau, 34690 Fabrègues, France

⏰ Horaires d'ouverture de ECO WATT FRANCE, IZI confort, filiale EDF

  • Lundi: 08:00–12:00, 14:00–17:00
  • Mardi: 08:00–12:00, 14:00–17:00
  • Mercredi: 08:00–12:00, 14:00–17:00
  • Jeudi: 08:00–12:00, 14:00–17:00
  • Vendredi: 08:00–12:00, 14:00–17:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

ECO WATT FRANCE, IZI confort, filiale EDF

La filiale de EDF, ECO WATT FRANCE, IZI confort, se encuentra ubicada en Adresse: 2 BIS Av. Georges Clemenceau, 34690 Fabrègues, France, en el corazón de la región de Montpellier. Esta empresa ofrece una amplia gama de servicios relacionados con la climatización y la chauffage, garantizando una experiencia de alta calidad para sus clientes.

Specialités

ECO WATT FRANCE, IZI confort, se especializa en:

  • Fournisseur de systèmes de climatisation
  • Service de réparation de systèmes de climatisation
  • Chauffagiste

Características

Esta empresa cuenta con una experiencia y una reputación sólidas, demostradas por:

  • Un equipo de profesionales altamente calificados y comprometidos
  • Un enfoque en la satisfacción del cliente, con un servicio personalizado y atento
  • Un compromiso con la calidad y la eficiencia, garantizando una instalación rápida y soignée

Información de contacto

Para obtener más información o contactar con ECO WATT FRANCE, IZI confort, puede visitar su sitio web en iziconfort.com o llamar al teléfono 467223445.

Avis y recomendaciones

Según los comentarios de los clientes, ECO WATT FRANCE, IZI confort, ofrece:

  • Una instalación rápida y soignée
  • Un servicio personalizado y atento
  • Un compromiso con la calidad y la eficiencia
  • Un precio justo y competitivo

Con una media de opinión de 4.3/5 en Google My Business, ECO WATT FRANCE, IZI confort, se destaca como una opción confiable y de alta calidad para las necesidades de climatización y chauffage en la región de Montpellier.

Información adicional

Esta empresa ofrece además:

  • Services sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Cartes de crédit aceptadas

Recomendación final

Si está buscando una empresa confiable y de alta calidad para sus necesidades de climatización y chauffage en la región de Montpellier, ECO WATT FRANCE, IZI confort, es la opción ideal. Visite su sitio web y contacte con ellos para obtener más información y programar una cita. No dudará en tomar la mejor decisión

👍 Avis de ECO WATT FRANCE, IZI confort, filiale EDF

ECO WATT FRANCE, IZI confort, filiale EDF - Fabrègues
Christelle P.
5/5

Pose d'un cumulus thermodynamique et de 3 clim pour une rénovation avec les aides de l'ANAH.
Installation rapide et soignée avec une équipe très sympa !!!
Et Merci encore pour avoir attendu 3 mois le paiement, qui était lié au versement de l'ANAH.

ECO WATT FRANCE, IZI confort, filiale EDF - Fabrègues
Gilles B.
5/5

Suite a une demande d'un petit SAV sur une clim reversible Daikin (non installée par leurs soins) ainsi qu'un nettoyage complet , je ne peux que les conseiller du début à la fin de la chaine: Accueil téléphonique très agréable, les techniciens arrivés en temps et en heure et pour ne rien gâcher très sympathiques. Opération faite avec très grand professionnalisme et efficace. J'attends maintenant de voir pour une probable installation de panneaux solaires et je reste confiant. Merci à toutes les équipes, du responsable d'agence, à l'accueil et au techniciens.

ECO WATT FRANCE, IZI confort, filiale EDF - Fabrègues
Amelie S.
5/5

Trés satisfaite de ma pose de panneaux solaires.entreprise très sérieuse et professionnel et surtout devis 2x fois moins chère pour les mêmes matériaux et même marques que d'autres grosses enseignes.
Merci

ECO WATT FRANCE, IZI confort, filiale EDF - Fabrègues
catherine C.
4/5

Bonjour,
Isolation des combles et pompe à chaleur en 2023.
Malgré de nombreux couacs, indépendant de la volonté de chacun, tout fonctionne bien. Les techniciens ont toujours été professionnels et ont toujours essayé de trouver une solution même temporaire.

ECO WATT FRANCE, IZI confort, filiale EDF - Fabrègues
Tiphaine T.
1/5

Nous avons fait installer une pompe à chaleur Air/Eau DAKIN, avec plancher chauffant, et radiateurs à l'étage.
Depuis son installation (à peine deux ans), elle se met régulièrement en panne : code erreur, coup de bélier dans les radiateurs à nous en réveiller la nuit, pas d'eau chaude, et maintenant elle disjoncte. Sans parler des finitions incroyables: tuyaux pvc qui doivent être dans le mur sont apparents, et les robinets des radiateurs pas de la même couleur que les radiateurs (finition cuivré) et pas les bon modèles.
Entreprise qui se présente haut de gamme mais ils n'ont pas les compétences.
De plus, après avoir fini de payer le chantier, ils cherchent par tous les moyens de ne plus intervenir sous la garantie, et de faire payer la prestation.

ECO WATT FRANCE, IZI confort, filiale EDF - Fabrègues
François R.
5/5

Nous avons fait intervenir l'entreprise, qui nous avait été recommandée, pour une isolation des combles et l'installation d'une pompe à chaleur (pac).
Les travaux se sont déroulés dans de bonnes conditions et ont été réalisés par des agents compétents.
Les travaux ayant été réalisés les 16 et 17 mars 2023, nous n'avons cependant pas encore testé toutes le potentialités du matériel Daikin (pac) qui nous a été installé mais dont nous savons la grande qualité.
En synthèse, personnel compétent + matériel performant = promesse de grandes satisfactions à l'utilisation.

ECO WATT FRANCE, IZI confort, filiale EDF - Fabrègues
Laurent D.
1/5

Voila comment cette entreprise fait du service après vente.
C'est stupéfiant.

Bonjour,

La climatisation DAIKIN que vous m'avez posée et vendue le 21/10/21 et à nouveau en panne.
Après être resté sans chauffage à l'hiver 2022, voilà que maintenant je n'ai plus de fraîcheur à l'été 2024.
Dire que ceci m'agace est un doux euphémisme, pouvez vous me donner la marche à suivre pour faire réparer cette dernière qui au demeurant m'a couté la modique somme de 11000€.
Je vous rappelle, merci mon dieux que la garantie est de 3 ans toutes pièces et 5 ans compresseur.

mar. 27 août 11:42 (il y a 23 heures)

Bonjour monsieur

Notre technicien a essayé de vous joindre par téléphone.
Merci de nous faire parvenir le code erreur qu’il y a sur votre installation.
Nous n’effectuons pas l’entretien de votre matériel, nous pouvons donc vous faire parvenir dans un premier temps, un devis de diagnostic.
Si vous acceptez ce devis, notre technicien viendra faire le diagnostic, et par la suite vous recevrez un devis pour le remplacement des pièces (les pièces seront effectivement sous garantie).
A titre d’information, la garantie de vos pièces (sauf le compresseur) s’arrête en octobre 2024.

Dans l’attente de votre retour,

Bien cordialement,

09:32 (il y a 1 heure)

Bonjour,

Le code erreur est : A6-01
Au delà de cela, Je me pose une question, comment est il possible d'acheter un produit neuf d'une valeur de 11 000 € d'une grande marque internationale "DAIKIN"et de se retrouver moins de 3 ans après avec un produit en panne plusieurs fois.
Est ce un vice caché du produit ? un problème de compétence sur la mise en route ? ou autres choses ?

Cordialement,

10:16 (il y a 42 minutes)
Bonjour Monsieur

Merci de contacter la société XXX à Lavérune pour pouvoir établir du diagnostic, car nous ne sommes pas spécialisés dans les réparations.
Vos pièces seront quand même sous garantie puisque c’est une garantie fabricant.

Bien cordialement,

En conclusion, je viens de contacter DAIKIN France pour savoir si c'était leur produit le problème ou cette micro-entreprise.

Comptez sur moi pour vous tenir au courant

Bonjour Monsieur,
Bienvenue au Service Clients dédié aux utilisateurs des produits Daikin en France !

> Votre demande porte le numéro SCU2772395, et nous allons vous accompagner au mieux pour retrouver votre confort, même si Daikin France en tant que Fabricant n'est pas votre interlocuteur privilégié en cas de panne sur votre installation,

Bon,
Voila ou t'en est cher, vache a lait du système.
Tu paie 11 000 balles en Octobre 2021
T as pas de chauffage en 2022 et pas de clim en 2024.
T appel ECO super Watt a Fabregues
t' as vu la réponse " ci-dessus"
tu fais un mail a DAIKIN France
tu te dit c'est une bonne marque.
t'as casqué cher.
et ben non, c'est pas leur faute.

En me relisant je me suis dit que cela ressemble a un tutoriel.

Comment défendre ses droits contre la malveillance quotidienne ?
En revanche, quelle économie pour ma facture énergie, c'est la ou on dit merci à ECOWATT FABREGUES, ils savent COMMENT REDUIRE VOTRE FACTURE ENERGETIQUE, y paraît que même la planète leur dit merci.

A bientôt.

Bonjour Laura, cela fait maintenant 4 jours que je vous ai lu et je n'ai toujours aucune nouvelle.
J'attend toujours ce fameux coup de téléphone.

MR DOMENECH

Voila ou nous en sommes.
Il me semble cher Ecowatt qu'il aurait été bien plus simple et honnête déjà de venir sur place, comme lors de la signature de la vente, voir le problème, et le résoudre surtout, au vu de la distance qui nous sépare, 8 kms.
C'est ce à quoi le gentil consommateur s'attend.
Bon, comme bien entendu votre chiffre d'affaire et semble t'il plus important que le respect du contrat et du consommateur, je viens de faire un signalement a la DGCCRF.
Votre silence, votre suffisance, votre manque de civisme et de professionnalisme sont tous simplement inqualifiables.
A bientôt.

ECO WATT FRANCE, IZI confort, filiale EDF - Fabrègues
Nastasya G.
5/5

Plusieurs personnes sont venus s'occuper de notre habitat pour poser des pompes à chaleur et chauffe-eau solaire. Ils ont pris le temps de comprendre notre situation complexe et de proposer le plus adapté. Ils sont venus en nombre: tous respectueux et professionnels. De plus la société a été très agréable avec nous. Un grand merci !

Go up