BNP Paribas - Meze - Mèze

Adresse: 16 Rte de Montpellier, 34140 Mèze, France.
Téléphone: 467185319.
Site web: nos-agences.mabanque.bnpparibas
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 91 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

📌 Emplacement de BNP Paribas - Meze

BNP Paribas - Meze 16 Rte de Montpellier, 34140 Mèze, France

⏰ Horaires d'ouverture de BNP Paribas - Meze

  • Lundi: Fermé
  • Mardi: 08:30–12:30, 14:00–17:30
  • Mercredi: 08:30–12:30, 14:00–17:30
  • Jeudi: 08:30–12:30, 14:00–18:30
  • Vendredi: 08:30–12:30, 14:00–17:30
  • Samedi: 08:30–12:30
  • Dimanche: Fermé

BNP Paribas - Meze : Une Agence Bancaire de Qualité

Adresse : 16 Rte de Montpellier, 34140 Mèze, France

Téléphone : 467185319

Site web : nos-agences.mabanque.bnpparibas

Spécialités :

  • Service bancaire et financier
  • Conseils en investissements financiers
  • Services aux entreprises

Autres données d'intérêt :

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Avis :

Cette entreprise a 91 avis sur Google My Business.

Avec une moyenne de 4.6/5, l'agence BNP Paribas de Meze se distingue par son professionnalisme et son accueil chaleureux. Les clients apprécient particulièrement le temps et la gentillesse de Mme Julie Perez lors de l'ouverture d'un compte bancaire, ainsi que le travail consciencieux de l'équipe. L'agence est également louée pour être à l'écoute des attentes de ses clients, avec un sourire en prime.

Dotée d'une entrée et d'un parking accessibles en fauteuil roulant, l'agence BNP Paribas de Meze s'efforce de répondre aux besoins de toutes les personnes. En outre, son emplacement stratégique à l'adresse 16 Rte de Montpellier, 34140 Mèze, la rend facilement accessible.

👍 Avis de BNP Paribas - Meze

BNP Paribas - Meze - Mèze
Chris B.
5/5

Merci à Mme Julie Perez pour son temps et sa gentillesse lors de l'ouverture d'un compte bancaire aujourd'hui. Professionnalisme au rendez-vous, sans chrono, à l'écoute de nos attentes et avec le sourire en prime ! Je recommande cette agence, aux personnes qui, comme moi, accorde une grande importance au travail consciencieux ainsi qu'à l'accueil.

BNP Paribas - Meze - Mèze
Passieu L.
5/5

Je tiens à remercier tout particulièrement monsieur MESSE pour ses conseils avisés. Professionnel et d'une grande aide, c'est véritablement ce que l'on recherche chez un conseiller bancaire. Je la recommande vivement à tous ceux qui cherchent un accompagnement de qualité.

BNP Paribas - Meze - Mèze
Frederic P.
5/5

Rdv ce jour avec mon nouveau conseiller, Fares MOUSSA. Belle rencontre, bonne écoute. Je recommande aux professionnels comme moi, aux particuliers aussi.

BNP Paribas - Meze - Mèze
Nicole D.
5/5

Un grand merci à Mr MESSE Baptiste . En vacances à Meze, j’avais oublié ma carte bleue et pas d’espèces. Il a fait le nécessaire pour me permettre de passer ce séjour sereinement. Mr MESSE est une personne avenante, cool, et à l’écoute. J’ai bien noté cette agence pour quand je reviendrai ! ND

BNP Paribas - Meze - Mèze
Mag
5/5

Mon mari et moi sommes satisfaits de l’accompagnement que nous avons reçu de la part de notre conseiller Mr MOUSSA Fares. Il a fait preuve de professionnalisme, d’écoute et de patience pour répondre à nos questions et nous orienter vers les meilleures solutions adaptées à nos souhaits.

BNP Paribas - Meze - Mèze
Bouquet C.
1/5

Le niveau de qualité des prestations de la BNP est tombé au plus bas. Par le passé j'ai été ravi de leurs services et les ai même conseillés. Depuis 2 ans, la qualité de service n'est plus au rdv : il n'y a plus de conseiller attitré gratuitement (il faut payer pour avoir un !) et il est extrêmement compliqué de les joindre car ce sont dorénavant les agences de Meze, Frontignan et Balaruc qui se partagent les jours d'ouverture.
Mais surtout, c'est le niveau des interlocuteurs et la qualité de service qui se sont effondrés.
J'ai répondu à un questionnaire qualité en faisant part de ma déception. Il m'avait été demandé si je souhaitais être recontacté. Naturellement j'ai répondu par l'affirmative. Résultat : personne ne m'a rappelé. C'est un bon exemple de l'intérêt pour la satisfaction client.
Je pourrai ici donner de nombreux et édifiants exemples mais cela serait bien trop long.
Si vous cherchez une banque de qualité sur le bassin de Thau, passez votre chemin.

BNP Paribas - Meze - Mèze
Franck T.
5/5

Nous avons été reçu par notre conseillé Mr MOUSSA Fares, personne réactive et à l'écoute et aussi de bon conseils, sans faire de chichis.

BNP Paribas - Meze - Mèze
pascal B.
5/5

Une excellente relation client et de très bons conseils pour la gestion de mes comptes ainsi que mes placements .
un grand merci à ma conseillère Mme Ohana .

Go up