BigMat Camozzi Montauban - Montauban

Adresse: 711 Av. de Nègrepelisse, 82000 Montauban, France.
Téléphone: 563916060.
Site web: bigmat.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 77 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

📌 Emplacement de BigMat Camozzi Montauban

BigMat Camozzi Montauban 711 Av. de Nègrepelisse, 82000 Montauban, France

⏰ Horaires d'ouverture de BigMat Camozzi Montauban

  • Lundi: 07:30–12:00, 13:30–17:45
  • Mardi: 07:30–12:00, 13:30–17:45
  • Mercredi: 07:30–12:00, 13:30–17:45
  • Jeudi: 07:30–12:00, 13:30–17:45
  • Vendredi: 07:30–12:00, 13:30–17:45
  • Samedi: 08:00–12:00
  • Dimanche: Fermé

BigMat Camozzi Montauban - 711 Av. de Nègrepelisse, 82000 Montauban, France

Spécialités et services

  • Briques et carreaux
  • Zinguerie
  • Revêtements de sol
  • Panneauxisolants
  • Tout équipement de construction et de rénovation

Autres données d'intérêt

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Acceptation des cartes de crédit, cartes de débit et paiements mobiles NFC

Avis des clients

Par exemple, un client a fait part de sa satisfaction après avoir commandé un toit de ferme : "Bons conseils, bon prix, livraison dans les délais. Je recommande."

Contact et recommandation

563916060 ou en visitant leur site web bigmat.fr.

👍 Avis de BigMat Camozzi Montauban

BigMat Camozzi Montauban - Montauban
Antoine L.
5/5

J'ai passé commande pour la réfection complète d'un toit de ferme.
Bons conseils, bon prix, livraison dans les délais. Je recommande

BigMat Camozzi Montauban - Montauban
Fa F.
1/5

Quel dommage le zéro n'existe pas, l'époque de Mr Fabre a bien changé,plus de 4 mois pour des plinthes,deux commandes et une 3 commandes....pour ne pas être dans les délais,tout le monde ce réfugie derrière des réunions des mails, mais rien n'avance les faits sont là.
Pour information une grande marque de bricolage vend du carrelage avec ces plinthes rectifié en rayon .
Bravo a tout ce monde de professionnels.
Au final de simple plinthe sont plus longues a obtenir que la construction de deux maisons,par chance le carrelage et identique je n'ose pas imaginer si le carrelage était différent
Toujours bien reçu cela et vrai,mais les faits sont là.

BigMat Camozzi Montauban - Montauban
Fabien G.
5/5

J'ai enfin pu trouver de la chaux NHL 2 St Astier à prix correct. Merci!

BigMat Camozzi Montauban - Montauban
Jessica F.
5/5

Notre conseiller piscine Christophe Segela que je recommande fortement est très professionnel, toujours à l’écoute et réactif depuis plus de 11 ans.
Il connaît son métier par cœur, il sera toujours de bons conseils

BigMat Camozzi Montauban - Montauban
Valérie R.
5/5

Si vous cherchez un docteur pour piscine vous pouvez vous adresser à Thierry ! Après diagnostic il a su trouver le bon produit pour enlever une algue visiblement rare fixée sur mon liner alors que le spécialiste piscine auquel j'allais jusque-là était sans solution...si ce n'est de changer le liner. MERCI BEAUCOUP !!

BigMat Camozzi Montauban - Montauban
Alexis G.
1/5

Je suis vraiment déçu de cette enseigne, que j’appréciais pourtant pour sa simplicité. Ma dernière expérience n’est pas à la hauteur des standards du commerce que j'attendais.
J'avais commandé au mois de mai du crépis, pour lequel le vendeur m'avait promis un délai court, car il me fallait la marchandise un jour précis. Le délai n'a pas été respecté, mais je ne me suis pas formalisé, ça arrive! Le vendeur m'avait conseillé de commander plus de marchandise que nécessaire (6 sacs commandés, 3 finalement utilisés...), j'avais alors demandé s'il serait possible de ramener le surplus éventuel, il m'a indiqué que je pourrai le faire. C'est ce que j'ai donc fait fin septembre;les sacs ont été repris dans la cour et l'hôtesse d'accueil m'a indiqué que je recevrai un chèque sous 10 jours, les outils existants ne permettant pas un remboursement immédiat par CB. N'ayant toujours pas reçu le chèque de remboursement fin novembre, j'appelle pour me renseigner sur l'état de mon remboursement. Après quelques tergiversations pour retrouver les traces de mon retour de marchandise, on m'explique qu'il s'agit d'un produit commandé au fournisseur, que ce type de produit n'est jamais repris et que cette information est indiquée sur le bordereau de livraison (ce qui est la cas). J'explique que je comprends, mais que le contraire m'a été dit plusieurs fois tout au long de mon parcours client, que la marchandise a été reprise physiquement et que lorsque l'erreur a été constatée, je n'en ai pas été prévenu et que si cela avait été fait, j'aurai compris et accepté. Dans ces circonstances, je n'accepte toutefois pas et réitère ma demande de remboursement. Réponse négative, c'est un produit qui n'est pas repris, même si on me l'a repris!
Aujourd'hui, c'est donc à moi, client, de palier à la méconnaissance des procédures internes et à la propagation de fausses informations, puisque les choix qui m'ont été proposés sont soit de venir récupérer la marchandise (pour la jeter puisque je n’en ai pas besoin; je trouve d'ailleurs dommage que dans un contexte de non gaspillage, l’enseigne n’ait pas de démarche de seconde vie des produits) soit d’attendre qu’une demande éventuelle sur ce produit soit faite par un autre client, auquel cas je serai remboursé (je n’ai d'ailleurs aucune garantie que cela advienne et que le remboursement me soit transmis). La somme du remboursement que j’attends est dérisoire, une trentaine d’euros et je suis dubitatif face à l’incapacité de mes interlocuteurs, management compris, à proposer une solution commerçante et préférer finalement, générer de l'insatisfaction client.

BigMat Camozzi Montauban - Montauban
Cedric K.
5/5

Enseigne à l'écoute et sérieuse.
Je tenais à remercier en particulier Mme RIGAUD Nathalie pour son sérieux et professionnalisme. Je me suis fais livrer plusieurs palettes de parpaings et j'ai restitué les palettes par le livreur sans m'en préoccuper et sans donner mes coordonnées et plus d'un an après Mme RIGAUD a fait le nécessaire pour retrouver le nom du livreur , les archives et me rembourser les palettes qui étaient consignées.
Bravo

BigMat Camozzi Montauban - Montauban
cedric L.
5/5

Merci à Marie de l'accueil de toujours bien accueillir et toujours bien conseiller avec leur super commercial Julien c'est pour ça que j'ai mis une note de 5

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