Valentin COUDEREAU - Saint-Éloy-de-Gy

Adresse: Le perron, Lieu dit, 18110 Saint-Éloy-de-Gy, France.
Téléphone: 662404118.
Site web: bourges.infoptimum.com.
Spécialités: Entretien d'antennes.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 3 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.

Emplacement de Valentin COUDEREAU

Valentin COUDEREAU est une entreprise spécialisée dans l'entretien d'antennes située à Saint-Éloy-de-Gy, France. Vous pouvez la trouver à l'adresse suivante : Le perron, Lieu dit, 18110 Saint-Éloy-de-Gy, France. Si vous avez besoin de contacter l'entreprise, vous pouvez le faire en appelant le numéro de téléphone 662404118.

Valentin COUDEREAU dispose d'un site web où vous pouvez trouver plus d'informations sur les services proposés : bourges.infoptimum.com. Cette entreprise se concentre exclusivement sur l'entretien d'antennes, ce qui en fait un choix idéal si vous cherchez un professionnel qualifié dans ce domaine.

L'entreprise dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix pratique et accessible pour tous. Si vous souhaitez en savoir plus sur l'expérience des clients précédents, vous pouvez consulter les 3 avis disponibles sur Google My Business. La note moyenne attribuée à l'entreprise est de 5/5, ce qui témoigne de la qualité des services proposés.

Avis de Valentin COUDEREAU

Valentin COUDEREAU - Saint-Éloy-de-Gy
Neko Sampai
5/5

Excellent professionnel, ce monsieur a accepté de réaliser les travaux de raccordement d'antenne pour la TNT et remis toute l'installation télévisuelle en ordre chez mes parents âgés. Il a dû intervenir sous les combles dans des conditions très inconfortables.
Je recommande vivement, quand le travail est bien fait, il faut le faire savoir.

Valentin COUDEREAU - Saint-Éloy-de-Gy
Jose Bertolin
5/5

Prise de rdv rapide. Installation de qualité. Est de très bon conseil. Je recommande.

Valentin COUDEREAU - Saint-Éloy-de-Gy
jean luc lievre
5/5

Travail propre je recommande très professionnel devis respecté ?

Go up