Amazon ORY1 - Saran

Adresse: 1401 Rue du Champ Rouge, 45770 Saran, France.
Téléphone: 238746963.
Site web: amazon.jobs.
Spécialités: Entrepôt.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 953 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de Amazon ORY1

Amazon ORY1 est une entreprise spécialisée dans l'entreposage située à Adresse: 1401 Rue du Champ Rouge, 45770 Saran, France.

Cette entreprise est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking réservé à cet effet. Vous pouvez les contacter par téléphone au Téléphone: 238746963.

Leur site web est disponible à l'adresse suivante : Site web: amazon.jobs.

Amazon ORY1 se distingue par ses spécialités dans l'entreposage, ce qui en fait un choix idéal pour ceux qui cherchent un emploi dans ce domaine. L'entreprise est bien établie dans la communauté et a reçu de nombreuses critiques positives de la part de ses employés et clients.

En ce qui concerne les avis, Cette entreprise a 953 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 3.5/5.

Il est important de noter que les avis peuvent varier et il est recommandé de lire plusieurs commentaires pour avoir une idée juste de l'entreprise. Cependant, les avis positifs mentionnent souvent la bonne ambiance de travail, les opportunités de formation et de développement, ainsi que la flexibilité des horaires.

Avis de Amazon ORY1

Amazon ORY1 - Saran
Véro Nosnas
1/5

J'ai mis une étoile mais zéro étoile conviendrait mieux. J'ai reçu une livraison aujourd'hui, si on peut appeler ça une livraison. Le livreur m'a balancé mon colis par dessus le portail. Je précise que nous avons installé depuis plusieurs semaines une grande boîte aux lettres normalisée afin que les grands colis y soient déposés sans problème et mon colis balancé rentrait largement dans la boîte. Je téléphone à la plateforme pour une réclamation, soit disant ouverte 24h/24 mais personne ne répond. Heureusement, par chance les articles n'étaient pas cassés. Virez ce type de livreurs , ce sont des incapables et des incompétents qui sont sans doute trop fatigués pour prendre une clé et ouvrir une boîte aux lettres préférant faire une lancée de colis!!!!! Inadmissible!!!!!

Amazon ORY1 - Saran
Sebastien Philippeau
1/5

En tant que chauffeur , il y a un manque de respect de l agent de sécurité, ne dit pas bonjour , crache par terre devant toi , te parle avec une molesse qu il faut le secouer pour que l on comprenne ce qu il dit !
Sinon le personnel d Amazon très bien !

Amazon ORY1 - Saran
Mary
1/5

Ma fille as fait une commande elle a reçu la moitié de sa commande et sur son compte il y a marqué votre colis est reçu comment puis-je faire pour les contacter svp merci

Amazon ORY1 - Saran
JMCHRISTY JMCHRISTY
1/5

Non franchement ! C'est quoi cette mentalité de venir travailler pour gagner votre vie et volé en même temps! Ma commande il est bloqué chez vous depuis une semaine suspicion de vole à 100%! Le numéro soit disant 24/24h personne répond! Quelle honte pour votre entrepôt faites travailler des gens honnêtes pas des malhonnête parreille!

Amazon ORY1 - Saran
Rosa YTB
1/5

Mon colis est bloqué au centre de traitement de Gidy depuis 1 semaines je suis obligé d’attendre 14 jours pour faire une réclamation à Amazon ! Je suspecte des vols dans cet entrepôt c’est pas possible. Le numéro ne répond même pas c’est le pire centre de tri.

Amazon ORY1 - Saran
Leila
1/5

Commandé une montre connecté et se retrouver avec une housse de couette car le colis a était volé! Ensuite j’appelle le service client qui savent rien, je ne recommande pas du tout! Prenez des livreurs compétents pas de gamins qui vole!

Amazon ORY1 - Saran
Koneg
1/5

Malgré nos consignes de livraison pourtant claires, le livreur s’obstine tous les mois (parfois sans avoir même sonné) à mettre notre commande de nourriture pour chiens. dans la boîte aux lettres. Ces paquets, trop gros, bloquent alors le verrou et nous ne pouvons plus ouvrir la boîte. Le service clients est généralement injoignable en ligne et les commentaires rejetés. Impossible de faire remonter les informations. Nous avons toutefois réussi à joindre une fois le service client par téléphone et avons demandé à ce que le chauffeur revienne ouvrir la boîte aux lettres (grâce au pass collectif), ce que fait La Poste dans de tels cas. Refus catégorique du service clients Amazon, qui nous dit de casser la porte de la boîte aux lettres et de leur envoyer la facture !!! Bah voyons ! Service clients lamentable et inadmissible. Je pense retourner au commerce de proximité.

Amazon ORY1 - Saran
Fabienne Pigale
2/5

Parking vieillissant avec des marquages au sol laissant à désirer par endroit ; un peu de modernité et ainsi de sécurité pour cette multinationale ne serait pas du luxe

Go up